Livre d’or

Hélène Adam, auteure, confé­ren­cière et blogueuse

« J’ai fait appel à Virginie pour la cor­rec­tion complète de mon livre de plongée paru en juin 2021. Le travail était efficace, rendu dans les temps et de qualité. Virginie est à l’écoute et organisée. »

Laure Vaysse, res­pon­sable com­mu­ni­ca­tion et marketing

« Futurs col­la­bo­ra­teurs de Virginie, vous êtes chanceux ! Au-delà de ses grandes qualités humaines, Virginie a toujours porté un regard rigoureux et bien­veillant lors de relecture de dossiers et autres recom­man­da­tions stra­té­giques. J’ai appris l’exi­gence à ses côtés, toujours avec le sourire. »

Irina Dobre, coach pro­fes­sion­nel, consul­tante RH, ensei­gnante ISEG et KEDGE

« Au-delà de la chaleur humaine et de l’aide spontanée et per­ma­nente, Virginie est aussi l’œil aguerri qui repère toute faute d’or­tho­graphe, expres­sion mal­adroite ou mise en page inco­hé­rente. Sa relecture se fait sur la forme comme sur le fond, en veillant au sens global des rédac­tions. Son aide dans la rédaction d’ar­ticles sur des sujets variés a été également un atout majeur lors de notre col­la­bo­ra­tion chez Aggelos. »

Nicolas Chabrier, directeur des publics et de la com­mu­ni­ca­tion — Scène nationale Carré-Colonnes

« Totale confiance dans l’ex­per­tise de Virginie. Son œil de lynx et sa rigueur ne sont plus à prouver. Sa maîtrise de la rédaction, relecture et cor­rec­tion m’a souvent permis de clarifier les dif­fé­rents messages. Grâce à ses savoir-faire comme ses savoir-être (sens des valeurs, écoute et bien­veillance), vos projets s’en sortiront toujours vainqueurs. »

Séverine Bord, direc­trice artis­tique, graphiste, illus­tra­trice — Aggelos

« Virginie a été une collègue dexception. Jai eu la chance de tra­vailler avec elle durant plus de 12 années. Jai alors pu apprécier ses qualités de rédaction, sa rigueur et son attention toute particulière à lemploi de la ponc­tua­tion et plus pré­ci­sé­ment de la virgule ! Virginie est également une personne de confiance dotée de belles valeurs humanistes. »

V. , pour la relecture et cor­rec­tion de son mémoire d’expertise comptable (DEC)

« Un accom­pa­gne­ment qui va bien au-delà de la cor­rec­tion des mots et des phrases.
C’est un soutien sans faille, à l’écoute des besoins et force de pro­po­si­tions,
une dis­po­ni­bi­li­té excep­tion­nelle durant toute la durée du long parcours,
et surtout une attention humaine bien­veillante de tous les instants,
une très belle rencontre ! »